Le Donjon de Naheulbeuk Index du Forum

Le Donjon de Naheulbeuk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reprise :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Donjon de Naheulbeuk Index du Forum -> Centre du Royaume -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flamme
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: reprise :'( Répondre en citant

salut les gas, jusqu'a maintenant j'été là tout les jours Smile  mais comme je reprend demain je serais pas la tout le temps, c'était juste pour prévenir que si vous me voyé moin souvent c'est normal Mr. Green  et j'ai mon brevet cette année 

ET VIVE LE DONJON DE NAHEULBEUK   

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

Rang sur ROL: 2018
nombre d'espions: 35
nombre de saboteurs: 4
Point(s): 211
Moyenne de points: 1,62
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: reprise :'( Répondre en citant

pareil pour moi flemme

flamme
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:34 (2008)    Sujet du message: reprise :'( Répondre en citant

*flamme*     tu vas voir toi Bannir mon nom c'est flamme pas flemme Bannir

flamme
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:34 (2008)    Sujet du message: reprise :'( Répondre en citant

nan je rigole Mort de Rire Mr. Green

Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:53 (2008)    Sujet du message: reprise :'( Répondre en citant

Mort de Rire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bast93
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:08 (2008)    Sujet du message: reprise :'( Répondre en citant

moi aussi j aime bien le jeu de mot flamme flemme mais bon max c est une faineasse et c est tout  Mr. Green Mort de Rire

Grombrindal
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:17 (2008)    Sujet du message: reprise :'( Répondre en citant

Et alors moi aussi j'ai le brevet àa la fin de l'année et pour tant je suis la tout les jours Very Happy

flamme
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: reprise :'( Répondre en citant

mais moi aussi mais moi aussi Mr. Green

Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:20 (2008)    Sujet du message: reprise :'( Répondre en citant

me too

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: reprise :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Donjon de Naheulbeuk Index du Forum -> Centre du Royaume -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange