Le Donjon de Naheulbeuk Index du Forum

Le Donjon de Naheulbeuk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tenez j'ai le logo et les image mais j'y arrive pas alors faites les svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Donjon de Naheulbeuk Index du Forum -> La Tour noir -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin

Rang sur ROL: 2018
nombre d'espions: 35
nombre de saboteurs: 4
Point(s): 211
Moyenne de points: 1,62
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:41 (2008)    Sujet du message: tenez j'ai le logo et les image mais j'y arrive pas alors faites les svp Répondre en citant

logo a mettre en haut a droite :

apres avatar de moi :

merci a vous les moderateur et mettez les images en jpedg svp

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:56 (2008)    Sujet du message: tenez j'ai le logo et les image mais j'y arrive pas alors faites les svp Répondre en citant

lui pour moi plutot:

jerdu69:

Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:03 (2008)    Sujet du message: tenez j'ai le logo et les image mais j'y arrive pas alors faites les svp Répondre en citant

flamme tu pourrai ten occuper comme on est en mini vacances stp et lremettre les images avec les le logo en haut a geuche de la hache stp pas trop ni trop petit la haches

flamme
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:22 (2008)    Sujet du message: tenez j'ai le logo et les image mais j'y arrive pas alors faites les svp Répondre en citant

je fais ça demain Wink

flamme
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:23 (2008)    Sujet du message: tenez j'ai le logo et les image mais j'y arrive pas alors faites les svp Répondre en citant

La hache est trop petite et la taille au dessus prend les 3/a de l'image Neutral  j'ai testé sur le mien :

mais je peut toutes sorte d'images ( rond, smilies Smile ; coeur, restangle , ... ) et j'ai mi l'éclair :

Dites moi si c'est bien ?

au pire on prend tous une image unique pour la team......

Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: tenez j'ai le logo et les image mais j'y arrive pas alors faites les svp Répondre en citant

LA HACHE FAIT LA BIEN PLUS  PLUS GRANDE

flamme
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: tenez j'ai le logo et les image mais j'y arrive pas alors faites les svp Répondre en citant

ça vas dépendre des avatar sur le mien ça fait moche car on voit pas l'image, je changerais....je les fait comme ça ?

Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: tenez j'ai le logo et les image mais j'y arrive pas alors faites les svp Répondre en citant

plus petit

flamme
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: tenez j'ai le logo et les image mais j'y arrive pas alors faites les svp Répondre en citant

je peux faire plus petit mais j'éssaiyerais encore Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: tenez j'ai le logo et les image mais j'y arrive pas alors faites les svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Donjon de Naheulbeuk Index du Forum -> La Tour noir -> L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange